top of page
Rechercher
Plus de femmes et de jeunes sur la photo, c'est bien... mais pour quoi faire?
Promouvoir les jeunes et les femmes dans sa communication corporate, c'est bien. Mais insuffisant si cela reste superficiel.
RP 2.0 : 5 tendances à suivre pour moderniser vos RP en 2020.
Comment passer aux RP 2.0 et adapter sa relation au fonctionnement des médias en 2020? 5 étapes pour moderniser ses RP et ses contenus.
Communication RSE : comment éviter l'accusation de greenwashing?
Communiquer sur sa politique RSE d'entreprise est devenu une obligation, dans tous les métiers : Pizza Hut se lance dans les pizzas sans...
CREATION DE CONTENU 2020 : LES ERREURS A EVITER
Comment créer un contenu web efficace, engageant, qui apporte de l'information à vos cibles? En évitant ces 5 erreurs.
VIDEO : LES 5 MISSIONS D'UNE AGENCE RP CORPORATE EN 2020
En vidéo, les 5 missions que doit remplir une agence RP corporate.
QUE PEUT-ON ATTENDRE D'UNE (BONNE) AGENCE DE RP EN 2020 ? 5 MISSIONS ESSENTIELLES
A quoi sert une agence de RP? Voici les 5 missions qu'elle doit remplir pour justifier ses honoraires.
Comment intéresser les journalistes en 2020 ? 5 clés à connaître.
Comment susciter l'intérêt d'un journaliste et réussir son interview? Grâce à 5 clés essentielles, résumées dans une infographie.
Pourquoi faire appel à une agence de relation presse en 2020 ?
A quoi sert une agence de relations presse aujourd'hui ? Que doit-on attendre des médias ? Quels sont les bénéfices en communication ?
Comment allier stratégie de contenu et relations presse en 2020 ?
La stratégie de contenu permet de soutenir les relations presse et les objectifs de communication corporate des entreprises.
Communication d'entreprise : que peut-on en attendre (ou pas?) en 2020?
La confiance du grand public dans les entreprises et leurs dirigeants progresse. Comment en profiter dans votre communication B to B ?
Pour lutter contre les fake news d'entreprise en 2020, une seule solution : la « real news » !
Une bonne stratégie de communication corporate permet d'éviter les fake news, voire de les prévenir.
bottom of page